GT Racing: Motor Academy

GT Racing: Motor Academy 1.0

Les courses GT à l'honneur

GT Racing: Motor Academy est un jeu de course automobile pour téléphones mobiles supportant les applications Java. Un titre accrocheur qui a tout d'une simulation : 21 bolides à débloquer ainsi qu'un grand nombre de circuits internationaux. Lire la description complète

Les plus

  • Sensations de vitesse
  • Graphismes réussis
  • 21 véhicules prestigieux

Les moins

  • RAS

Excellent
9

GT Racing: Motor Academy est un jeu de course automobile pour téléphones mobiles supportant les applications Java. Un titre accrocheur qui a tout d'une simulation : 21 bolides à débloquer ainsi qu'un grand nombre de circuits internationaux.

N'y allons pas par 4 chemins, GT Racing: Motor Academy est l'un des meilleurs jeux de course auto pour Java aux côtés d'Asphlat 6 : Adrenaline.

Un gameplay très riche

  - Pas moins de 21 bolides vous attendent. Vous pouvez notamment débloquer les célèbres Audi R8 ou encore la mythique Dodge Viper ACR.

- Le mode "Carrière" de GT Racing: Motor Academy est très réussi, avec des épreuves de conduite qui ne sont pas sans rappeler Gran Turismo.

- Les sensations de vitesse sont bien au rendez-vous et ce, malgré les limitations induites par les téléphones mobiles compatibles.

Notez qu'il est possible d'effectuer des micro-paiements via le jeu GT Racing: Motor Academy pour avancer plus rapidement dans le mode Carrière. Nous vous conseillons tout de même de profiter, course après course, des excellents graphismes. Cela serait bête de bouder son plaisir.

GT Racing: Motor Academy est un jeu de course brillamment réalisé, avec de nombreux circuits et plus de 20 bolides différents. Une simulation auto "made in" Gameloft, à mettre entre toutes les mains.

GT Racing: Motor Academy

Télécharger

GT Racing: Motor Academy 1.0